Matt Crafton conclut en beauté lors de l’happy hour

Vice champion 2009, Matt Crafton espère bien venir jouer une fois de plus les troubles fêtes pour la course au titre. Pour cela, il doit d’abord gagner des courses, chose qu’il n’a fait qu’à une seule reprise, à Charlotte en 2008.

Le pilote Chevrolet sait néanmoins ce qu’il a à faire et c’est dans cette optique qu’il a réalisé le meilleur temps de l’happy hour dans la troisième division de la NASCAR. Le pilote ThorSport devance Kevin Harvick de plus de trois dixièmes. Le top-2 est donc inversé par rapport à la première séance.

L’ancien pilote de motocross Ricky Carmichael signe un joli troisième chrono devant Steve Wallace qui participera ce soir à sa première course de Truck. A noter qu’il est le seul représentant de la famille Wallace a ne jamais avoir couru dans cette série.

Le rookie Austin Dillon complète le top-5 au volant de son Chevrolet n°3 de la Richard Childress Racing. Todd Bodine sixième devance Aric Almirola. Brad Sweet pointe une nouvelle fois dans le top-10 en huitième place juste devant les deux coéquipiers de la KBM, Tayler Malsam et Kyle Busch.

Mike Skinner est douzième soit trois positions de mieux que le champion sortant Ron Hornaday Jr.. Enfin le leader du championnat Timothy Peters n’est que 21ème.

Nullam Phasellus vel, diam tristique consequat. Praesent nunc nec at