Martin Truex Jr. termine deuxième à Charlotte

En début d’après-midi du samedi, Martin Truex Jr., ne savait toujours pas s’il allait participer ou non à la course au million de dollars. Mais après avoir remporté le Showdown, dernière chance pour se qualifier sur la piste, Truex était assuré de partir depuis l’intérieur de la dixième ligne de la NASCAR Sprint All-Star Race.

Le pilote de la Michael Waltrip Racing a réussi à passer au travers des mailles du filet lors du dernier segment pour terminer deuxième de la course derrière Kurt Busch.

Martin Truex Jr. : “Venir ici, ne pas être qualifié pour la All-Star Race dans un premier temps, remporter le Showdown, bien rouler dans la nuit. C’était beaucoup de plaisir pour tout le monde. Le plus proche de la tête nous étions, le meilleur nous nous comportions. Les gars ont fait du bon boulot pour ajuster la voiture de la meilleure des façons.”

En 2007, Martin Truex Jr. avait déjà remporté l’épreuve qualificative avant de terminer dixième de la All-Star Race. Cette année il avait une réelle chance de victoire.

Dixième à l’agitation du drapeau vert du dernier segment, Truex était remonté quatrième pour la deuxième relance de ce segment. Capable de revenir en deuxième position, il lui manquera du temps pour rattraper le leader.

Martin Truex Jr. : “J’étais capable de le sentir. Si j’avais eu quelques tours de plus ça aurait été bon. Nous ne venions pas pour faire deuxième, mais c’était beaucoup de plaisir et nous sommes heureux d’avoir participé cette épreuve.”

vel, adipiscing felis sem, ut libero dolor. ut vulputate, nunc