Kennington d’entrée sur le Delaware Speedway

Le 5 juin dernier avait lieu la course inaugurale de la saison 2010 de NASCAR Canadian Tire Series. En l’absence d’Andrew Ranger qui a rejoint le NASCAR K&N Pro Series après son second titre acquis en 2009, c’est D.J. Kennington qui a remporté la course sur le Delaware Speedway, s’affirmant ainsi comme un prétendant sérieux au titre.

JR Fitzpatrick a terminé second. Il fait lui aussi partie des prétendant sérieux en l’absence de Ranger. En troisième place on retrouve Jeff Lapcevich au volant de la Chevrolet Tim Hortons. Il reste sur sa bonne lancée de la fin de saison dernière.

John Gaunt et Pete Shepherd III ont fini respectivement en quatrième et cinquième positions. Gaunt a créé cette année la Triad Racing Tchnologies avec son frère Marty. De son côté, Shepherd revient à la compétition après une année sabbatique. En 2008, il avait pris le départ de quatre courses pour la Jacombs Racing aux côtés de Ranger. Cette saison, il pilote la Dodge National Exhaust familiale.

Pierre Bourque, Derek White, Ron Beauchamp Jr., Kerry Micks et Jason Hathaway complètent le top-10.

Il y a eu 16 changements de leader et huit pilotes ont mené au moins un tour. La course a été neutralisée à 13 reprises pour un total de 101 tours derrière la voiture de sécurité.

Les pilotes de la NASCAR Canadian Tire Series reprendront la piste dès aujourd’hui sur le Mosport International Raceway pour la première des cinq courses routières de la saison. Le qualifications sont prévues ce samedi alors que la course, les Vortex Brake Pads 200, est programmée dimanche.

suscipit id leo. ipsum ut elementum sem, ut amet, Donec