Le point sur le calendrier 2011

Alors que des informations nouvelles arrivent régulièrement, le calendrier 2011 de la NASCAR Sprint Cup commence à prendre forme. Alors que l’annonce officielle est prévue pour le courant du mois d’août, certains changement semblent maintenant quasi certains.

Ainsi le ‘Chase’ version 2011 débutera très probablement sur le Chicagoland Speedway suivi par le New Hampshire et Dover alors que l’Auto Club Speedway devrait perdre une date au profit du Kansas Speedway. Comme nous vous l’avions déjà annoncé le Kentucky Speedway va faire son apparition au calendrier de la Sprint Cup, probablement avec une course de nuit au cours du mois de juillet si l’on en croit les dernières rumeurs.

En début de calendrier le course de Phoenix devrait passer en deuxième position pendant que celle sur l’Auto Club serait déplacé à la fin du mois de mars entre les deux shorts-tracks de Bristol et Martinsville.

Alors que le premier rendez-vous du New Hampshire se tenait habituellement juste avant celle de Daytona fin juin, il se déroulera en 2011 au milieu du mois de juillet. C’est le Kansas qui récupérera le créneau de la fin du mois de juin et serait peut-être même placé avec l’épreuve de Sonoma.

elit. Curabitur fringilla nunc risus ultricies at sed ipsum ut odio Nullam