Dillon décroche la pole au Kentucky

Le rookie de la RCR nous referait-il le coup de l’Iowa Speedway ? Toujours devant lors des essais puis poleman, Austin Dillon avait décroché sa première victoire en carrière lors de ce rendez-vous et il semble bien parti pour faire de même ce soir au Kentucky.

Grâce à un tour bouclé à la vitesse moyenne de 175.117 mph, le truck n°3 a hérité de la position de pointe et sera accompagné par le n°13 de Johnny Sauter en première ligne. Mike Skinner et Kyle Busch s’élanceront juste derrière eux.

Aric Almirola est le dernier pilote du top-5 alors que Donny Lia a signé un très bon sixième chrono, lui qui avait décidé de quitter la SS Green Light Racing il y a quelques semaines. Justin Lofton est toujours autant en forme comme en témoigne son septième temps alors que le reste du top-10 est complété par Ron Hornaday Jr., Ricky Carmichael et Matt Crafton.

James Buescher, onzième, devance Timothy Peters, Jason White, ainsi que le leader du championnat Todd Bodine qui s’élancera donc depuis la quatorzième place. Jeffrey Earnhardt s’est qualifié en 22ème position pour sa seconde course de Truck Series cette année.

felis adipiscing Aenean sed venenatis risus ante. risus. ipsum leo. ut non