La Team Penske change tout pour 2020

La Team Penske a fait le choix de changer l’ensemble de ses combinaisons pilote/chef d’équipe en NASCAR Cup Series en vue de la saison 2020.

Ainsi, Brad Keselowski travaillera avec Jeremy Bullins, Ryan Blaney sera associé à Todd Gordon, tandis que Joey Logano évoluera sous les ordres de Paul Wolfe.

“Après chaque saisons, nous analysons ce que nous pouvons améliorer et faisons les changements en conséquence. Nous avons la chance d’avoir trois leaders très forts avec Paul, Todd et Jeremy qui ont travaillé avec des équipes expérimentées et talentueuses. Effectuer ce changement doit apporter une nouvelle énergie pour la saison 2020.”

Roger Penske

Cette annonce intervient le jour de la confirmation de l’achat de Roger Penske de l’INDYCAR et de l’Indianapolis Motor Speedway.

Brad Keselowski et Paul Wolfe étaient associés depuis la saison 2010 en XFINITY, avec à la clé un titre en XFINITY en 2010, puis en Cup deux saisons plus tard pour 29 victoires.

Todd Gordon et Joey Logano était la deuxième paire la plus ancienne de l’équipe, puisqu’ils travaillaient ensemble depuis 2013 pour un total de 21 victoires et le titre de champion Cup en 2018.

Enfin, Jeremy Bullins et Ryan Blaney ont débuté à la Wood Brothers Racing en 2014.

Après Denny Hamlin, Martin Truex Jr. et Clint Bowyer, ce sont donc six des dix premiers pilotes de la saison 2019 qui changent de chef d’équipe pour 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut mattis ultricies fringilla lectus eleifend leo. Donec nunc venenatis, Nullam vel,