Bubba Wallace meilleur temps avant les qualifications

La seconde séance d’essais disputée avant les qualifications des DAYTONA 500 en NASCAR Cup Series a souri à Bubba Wallace au volant de la Chevrolet n°43 de la Richard Petty Motorsports.

Chevrolet continue sont sans-faute tout en haut de la feuille des temps des essais des DAYTONA 500 en NASCAR Cup Series, puisqu’après Ty Dillon lors de la première séance, c’est Bubba Wallace qui a signé le temps de référence lors de la deuxième séance d’essais.

Le pilote de la Richard Petty Motorsports a bouclé son meilleur tour en 45,878 secondes à 196,172 mph de moyenne. Il devance Cole Cuter, John Hunter Nemechek, Alex Bowman, Jimmie Johnson, Chase Elliott, William Byron, Denny Hamlin, Ricky Stenhouse Jr. et Clint Bowyer pour le top 10.

Le seul incident de la séance est intervenu dans les garages lorsque Brad Keselowski a heurté un poteau ce qui a contrant son équipe à réparer les dégâts présents à l’arrière droit de la Ford Mustang n°2.

12001_PRAC2

Dans le PDF ci-dessus les numéros marqués d’un astérisque indiquent que la voiture n’a pas de place de charter pour la saison 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nullam ipsum accumsan efficitur. quis, in