La NASCAR a pour objectif de reporter les courses avant les playoffs

Steve Phelps, le président de la NASCAR, s’est exprimé pour la première fois depuis l’épidémie de coronavirus. Courses à huis clos, calendrier de la saison et des playoffs, Steve Phelps a répondu à plusieurs thèmes, mais n’a pas toujours donné de réponses claires.

À l’heure actuelle, seules sept semaines de compétition sont pour l’instant reportées, mais il n’est pas interdit que la situation évolue défavorablement.

Concernant le calendrier 2020, Steve Phelps affirme que l’objectif est de terminer la saison à Phoenix. En outre, il veut garder les playoffs identiques à ce qu’ils sont actuellement. Que ce soit des doubleheaders ou des courses en semaine, Steve Phelps indique que des discutions sont en cours entre la NASCAR et les différentes équipes sur la faisabilité des choses.

À l’issue de la téléconférence avec les journalistes, Steve Phelps a indiqué qu’il ne souhaitait pas qu’il y ait des doubleheaders sur les pistes des playoffs ayant déjà une course reportée, à savoir, Bristol, le Texas et Talladega.

Un autre point qui n’est pas tranché, la tenue de courses sans fans dans les tribunes. Steve Phelps indique que c’est une considération.

Iil faudra voir si cela a du sens de rouler sans fans, ou d’avoir notre course de reprise avec des fans.”

Steve Phelps

En 2021 la première division de la NASCAR doit utiliser la nouvelle génération de voiture. Ce but est toujours d’actualité pour Steve Pheps.

Nous sommes toujours pour l’introduction de la nouvelle voiture en 2021. Nous essayons de faire cela de la manière la plus intelligente possible. Les variables changent. Les obstacles sont devenant nous, mais nous allons les surmonter. La situation n’est pas simple. Cependant, je suis fier de la façon dont nous avons réagi. Encore une fois, c’est une situation difficile.

Steve Phlps

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mattis justo dictum Phasellus tempus porta. dolor.