Bubba Wallace se fâche avec son sponsor !

Le passage des courses réelles aux courses virtuelles s’est accompagnée de nouvelles discussions au niveau des sponsors. Et après la course de dimanche soir à Bristol, les choses n’ont pas tourné de la meilleur des manières pour Darrell « Bubba » Wallace Jr..

Le pilote de NASCAR vient en effet de perdre son sponsor principal suite à un comportement en piste qui n’a pas plu du tout au patron de la société.

Durant la course, Wallace a percuté Clint Bowyer dès le 11ème tour. Bowyer commente les courses en direct tout en pilotant et n’était pas vraiment très content de cet accrochage. Il a déclaré à la TV qu’il venait d’être « Bubba’d » ! Une nouvelle expression qui risque de rester dans les esprits.

Wallace a ensuite répondu sur Tweeter avant de se déconnecter de la course.

« C’est pour cela que je ne prend pas cette m**** au sérieux. Bye Bye. »

Au même moment, Ben Blessing, le PDG de Blue-Emu était devant sa TV et aurait déclaré « Il est hors de question que je lui paye un centime ! ». Après l’arrêt de la saison de NASCAR, Blue-Emu et Wallace étaient tombés d’accord pour continuer le sponsoring sur les courses virtuelles et en particulier celle de dimanche à Bristol Motor Speedway.

« Nous ne sponsoriserons plus Bubba. Vous imaginez si il avait le même comporter dans la vraie vie sur un circuit ? »

Ben Blessing

Blessing et la Richard Petty Motorsports ont déjà pris contact et aucun facture ne sera envoyée au sponsor pour la course de dimanche…

La vidéo de l’incident…

Commentaires