Bubba Wallace se fâche avec son sponsor !

Le passage des courses réelles aux courses virtuelles s’est accompagnée de nouvelles discussions au niveau des sponsors. Et après la course de dimanche soir à Bristol, les choses n’ont pas tourné de la meilleur des manières pour Darrell “Bubba” Wallace Jr..

Le pilote de NASCAR vient en effet de perdre son sponsor principal suite à un comportement en piste qui n’a pas plu du tout au patron de la société.

Durant la course, Wallace a percuté Clint Bowyer dès le 11ème tour. Bowyer commente les courses en direct tout en pilotant et n’était pas vraiment très content de cet accrochage. Il a déclaré à la TV qu’il venait d’être “Bubba’d” ! Une nouvelle expression qui risque de rester dans les esprits.

Wallace a ensuite répondu sur Tweeter avant de se déconnecter de la course.

“C’est pour cela que je ne prend pas cette m**** au sérieux. Bye Bye.”

Au même moment, Ben Blessing, le PDG de Blue-Emu était devant sa TV et aurait déclaré “Il est hors de question que je lui paye un centime !”. Après l’arrêt de la saison de NASCAR, Blue-Emu et Wallace étaient tombés d’accord pour continuer le sponsoring sur les courses virtuelles et en particulier celle de dimanche à Bristol Motor Speedway.

“Nous ne sponsoriserons plus Bubba. Vous imaginez si il avait le même comporter dans la vraie vie sur un circuit ?”

Ben Blessing

Blessing et la Richard Petty Motorsports ont déjà pris contact et aucun facture ne sera envoyée au sponsor pour la course de dimanche…

La vidéo de l’incident…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut ut Curabitur diam libero. ut tristique quis