Le passage des courses réelles aux courses virtuelles s’est accompagnée de nouvelles discussions au niveau des sponsors. Et après la course de dimanche soir à Bristol, les choses n’ont pas tourné de la meilleur des manières pour Darrell « Bubba » Wallace Jr..
Le pilote de NASCAR vient en effet de perdre son sponsor principal suite à un comportement en piste qui n’a pas plu du tout au patron de la société.
Durant la course, Wallace a percuté Clint Bowyer dès le 11ème tour. Bowyer commente les courses en direct tout en pilotant et n’était pas vraiment très content de cet accrochage. Il a déclaré à la TV qu’il venait d’être « Bubba’d » ! Une nouvelle expression qui risque de rester dans les esprits.
Wallace a ensuite répondu sur Tweeter avant de se déconnecter de la course.
« C’est pour cela que je ne prend pas cette m**** au sérieux. Bye Bye. »
Au même moment, Ben Blessing, le PDG de Blue-Emu était devant sa TV et aurait déclaré « Il est hors de question que je lui paye un centime ! ». Après l’arrêt de la saison de NASCAR, Blue-Emu et Wallace étaient tombés d’accord pour continuer le sponsoring sur les courses virtuelles et en particulier celle de dimanche à Bristol Motor Speedway.
« Nous ne sponsoriserons plus Bubba. Vous imaginez si il avait le même comporter dans la vraie vie sur un circuit ? »
Ben Blessing
Blessing et la Richard Petty Motorsports ont déjà pris contact et aucun facture ne sera envoyée au sponsor pour la course de dimanche…
Soyez le premier à commenter