Ryan Preece et Landon Cassill vainqueurs à Myrtle Beach

Ryan Preece et Landon Cassill ont remporté les deux dernières courses qualifivative du NBC eSports Short Track iRacing Challenge sur le Myrtle Beach Speedway.

Ryan Preece et Ladon Cassill rejoignent William Byron, Kyle Busch, Kyle Larson, Christopher Bell et Denny Hamlin pour la finale qui sera disputée ce jeudi soir sur le Martinsville Speedway.

Afin de porter le peloton, trois autres pilotes sont également qualifiés, Chase Briscoe, ainsi que les deux consultants NBC, Parker Kligerman et Dale Earnhardt Jr.

Lors de la première course Ryan Preece s’impose devant Dale Earnhardt Jr, Matt DiBenedetto, Landon Cassill, Timmy Hill et Myatt Snider.

Pour la seconde course de Myrtle Beach l’ordre de départ était l’inverse de l’arrivée de la première. Ainsi, Myatt Snider a récupéré la pole.

Très rapidement Landon Cassill s’est porté en tête et a pu attaquer à souhait du fait de la bonne tenue de ses pneumatiques.

Landon Cassill s’impose devant Timmy Hill, Matt DiBenedetto, Ryan Preece, Dale Earnhardt Jr. et Myatt Snider.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libero. et, Donec justo elit. odio mattis in