33 pilotes engagés pour l’épreuve d’Austin

Le succès populaire de l’INDYCAR iRacing Challenge ne se dément pas. Cette semaine sur le tracé d’Austin, ils seront trente-trois pilotes à s’affronter pour l’avant-dernière course de ce challenge disputé sur iRacing.

Après deux courses sur ovale (Michigan et Motegi – ndlr), l’INDYCAR iRacing Challenge est sur un circuit routier cette semaine, le Circuit of The Americas d’Austin, qui aurait dût accueillir l’IndyCar cette semaine.

Pas moins de trente-trois pilotes seront présents dont deux nouveaux. Le Britannique Lando Norris, habitué des paddocks de la Formule 1 depuis la saison dernière pour le compte de McLaren, sera au volant de la monoplace n°04 de l’écurie Arrow McLaren SP. Il aura Pato O’Ward, Robert Wickens et Marcus Ericsson comme coéquipiers.

L’Australien Chaz Mostert pilotera la n°98 de l’écurie Andretti Herta witth Marco Andretti & Curb-Agajanian. Le vainqueur de de l’édition 20014 des 1000 kilomètres de Bathursrt pilote traditionnellement en Virgin Australia Supercars. pour le compte de l’écurie Walkinshaw Andretti United.

La course se disputera sur 32 tours, avec une fenêtre de ravitaillement estimée à 15-16 tours. Un drapeau jaune sera brandi au tour 12 afin de resserrer les écarts en piste.

Les qualifications se dérouleront sur dix minutes afin de déterminer la grille de départ de cette avant-dernière coure de la saison, qui se clôturera samedi prochain, le 2 mai, sur une piste historique n’étant pas utilisée en INDYCAR.

iRacingWeek5EntryList

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

in ut libero elit. neque. libero. quis, dictum id