Les équipes de retour aux ateliers

Le gouverneur de Caroline du Nord, Roy Cooper, a prolongé le confinement jusqu’au 8 mai, tout en autorisant les employés des équipes NASCAR à venir travailler dans leurs ateliers en tant que travail essentiel. Les règles de distanciation sociale doivent rester de mise.

Un premier pas vers le retour à la compétition ? Alors que le confinement devait prendre fin le 29 avril, le gouverneur de Caroline du Nord l’a prolongé jusqu’au 8 mai. C’est en Caroline du Nord que se situent la grande majorité des équipes NASCAR. Depuis le 30 mars les ateliers sont fermés, car jugés non essentiels.

En prolongeant le confinement au 8 mai, le gouverneur Roy Cooper a également indiqué que les équipes NASCAR étaient autorisées à rouvrir les ateliers en tant que travail essentiel.

D’après les informations dont je dispose maintenant, les équipes peuvent commencer à travailler dans leurs garages en tant que travail essentiel comme défini dans notre décret exécutifs. Les équipes sont toujours en contact avec les services de santé locaux. Les gouvernement locaux peuvent avoir des restrictions sanitaires différentes.

Gouverneur Roy Cooper

En ce qui concerne la tenue des Coca-Cola 600 sur le Charlotte Motor Speedway lors du week-end du Memorial Day, le gouverneur de Caroline du Nord indique que les responsables de la santé publique examinent les propositions faites par la NASCAR et discutent avec les gouvernements locaux. Une annonce interviendra peu de temps après des discussions supplémentaires avec les responsables NASCAR d’un côté et de la santé publique de l’autre.

L’objectif de la NASCAR serait de reprendre le 17 mai sur le Darlington Raceway. Cette course viendrait remplacer l’une des épreuves pour l’instant reportée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phasellus Donec vel, efficitur. vulputate, adipiscing