Les spectateurs bientôt de retour en NASCAR

Les responsables de la NASCAR sont très optimistes quand au retour des spectateurs dans les tribunes des circuits. Le patron de la NASCAR Steve Phelps a d’ailleurs déclaré à Fox Business vendredi que cela allait arriver dans un “futur proche”.

“Actuellement, nous sommes satisfaits des protocoles que nous avons mis en place pour nos pilotes, les membres des équipes et le staff de la FOX. En fait pour tous ceux qui travaillent sur le circuit pendant les courses. Nous travaillons maintenant à appliquer le même genre de protocole pour que les fans puissent revenir en toute sécurité. Nous avançons et je pense que les spectateurs seront de retour dans un futur proche.”

Steve Phelps

NASCAR a repris dimanche dernier après une pause de deux mois suite à la crise du Coronavirus. Les courses se déroulent sans spectateurs, une première depuis plus de 70 ans.

La prochaine épreuve, les Coca-Cola 600, est prévue ce dimanche à 18h en heure locale et se déroulera sur le Charlotte Motor Speedway.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ipsum sed porta. nunc Donec Lorem