Harrison Burton s’impose à Homestead

Grâce à un restart de folie à deux tours du but, Harrison Burton s’offre la victoire en NACAR XFINITY Series sur l’Homestead-Miami Speedway.

À neuf tours de la fin, alors que Noah Gragson se dirige vers sa troisième victoire en carrière après celles acquises à Daytona et Bristol cette année, un drapeau jaune est brandi par les officiels suite à la perte de contrôle de Ryan Sieg, change la donne.

Alors qu’il a plus de dix secondes d’avance sur son coéquipier et patron de la JR Motorsports, Dale Earnhardt Jr, les écarts sont gommées à la sortie des stands.

Noah Gragson relance en tête de la course, mais Harrison Burton et Austin Cindric prennent le meilleur sur Noah Gragson dans ces deux derniers tours de l’épreuve

Quelle course. La piste est géniale.

Harrison Burton

Sous le drapeau à damier Harrison Burton devance Austin Cindric, Noah Gragson, Anthony Alfredo, Dale Earnhardt Jr, Michael Annett, Chase Briscoe, Brandon Jones, Ross Chastain et Riley Herbst.

La prochaine course dans la deuxième division de la NASCAR est prévue ce dimanche sur cette même piste d’Homestead.

Chase Briscoe a profité des différentes neutralisations pour revenir dans le tour et remonter dans le top 10 après être parti des stands suite à une perte de lest sur sa voiture lors des tours de formation.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id, luctus ut quis suscipit sem,