Kyle Busch s’impose malgré des pénalités

Kyle Busch n’aura pas eu la vie facile sur l’Homestead-Miami Speedway en NASCAR Gander & RV Outdoors Truck Series. Malgré des pénalités infligées avant le départ de la course pour de nombreux échecs à l’inspection, il a pu revenir pour s’imposer.

Bien que Kyle Busch s’impose à Homestead, il va perdre dix points au classement des propriétaires et pourrait faire face à d’autres pénalités en début de semaine pour un problème au niveau de la barre antiroulis. Parti dernier et contraint de passer par les stands une fois le drapeau vert franchi en guise de pénalité supplémentaire, il ne faudra que trente-neuf tours à Kyle Busch pour prendre les commandes du peloton.

Au final, Kyle Busch mène 82 des 134 tours de cette cinquième épreuve de la saison et s’impose pour la cinquante-huitième fois de sa carrière en Truck.

C’est de cette façon que les trucks étaient autorisés à courir à Homestead la dernière. C’était légal l’an dernier, ça ne l’est plus cette année. Je ne sais pas s’il y avait un avantage ou non. C’est quelque chose avec lequel nous avons déjà couru, mais nous n’avons plus le droit.

Kyle Busch

Sous le drapeau à damier Kyle Busch devance Tyler Ankrum qui réalise son premier top 10 de la saison. Ross Chastain, Cahse Elliott et Johnny Sauter complètent le top 5. Todd Gilliland, Austin Hill, Christian Eckes, Matt Crafton et Ty Majeski sont dans le top 10.

La prochaine course se déroulera dans deux semaines sur le Pocono Raceway.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phasellus Donec efficitur. id risus sit ut sed libero