Troisième segment de la saison pour Brad Keselowski

Pour la troisième fois de la saison en NASCAR Cup Series Brad Keselowski remporte un segment.

Kurt Busch et Ryan Blaney font partie des pilotes qui choisissent de rester en piste au terme du premier segment. Dès la relance Ryan Blaney prend le meilleur sur son rival de la Chip Ganassi Racing alors qu’un accident de Christopher Bell après 38 tours couverts est à l’origine de la première neutralisation de ce deuxième segment.

C’est ensuite Chris Buescher qui part à la faute dans le virage n°3 et est à l’origine de la cinquième neutralisation de la journée.

À dix tours du drapeau à damier de ce segment et alors qu’il est à la lutte avec Ryan Blaney, Kyle Busch perd le contrôle de sa voiture et tape violemment le mur intérieur, à la suite d’un contact avec le pilote de la Team Penske. Brad Keselowski prend les commandes de la course, mais dès la relance, Aric Almirola s’installe tout en haut du classement.

Ryan Preece tape le mur intérieur dans le virage n°2 et évite d’emmener avec lui Bubba Wallace, qui tentait de l’éviter.

La relance s’effectue à deux tours de la fin du segment et l’agressivité est au rendez-vous avec jusqu’à cinq pilotes de front à l’entrée du premier virage. Brad Keselowski reprend les commandes et s’en va remporter le segment.

Brad Keselowski remporte son troisième segment de la saison devant Aric Almirola, Ryan Newman, Martin Truex Jr; Ricky Stenhouse Jr, Kevin Harvick, Austin Dillon, Kurt Busch, Matt DiBenedetto et Denny Hamlin pour le top 10.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ipsum elit. quis risus amet, diam leo mattis ut sed et,