Denny Hamlin remporte le premier segment

Le premier segment de la course du New Hampshire Motor Speedway en NACAR Cup Series est remporté par Denny Hamlin.

Denny Hamlin rate complètement son départ et permet à Aric Almirola de prendre les commandes de la course. C’est ensuite Brad Keselowski prend le meilleur.

Victime d’un problème de pneumatiques, Kyle Busch est contraint à l’abandon après dix-huit tours, sa Toyota Camry étant trop endommagée après avoir tapé le mur extérieur.

Cette neutralisation est l’occasion de ‘un premier passage par la voie des stands pour plusieurs pilotes dont Denny Hamlin et Kevin Harvick.

Après 30 tours le drapeau jaune de compétition est brandi pour permettre aux équipes d’ajuster. Dès la relance, la lutte pour la tête oppose Brad Keselowski, Denny Hamlin et Ryan Blaney.

À quinze tours du terme du segment Denny Hamlin prend les commandes de la course et Jimmie Johnson part à la faute dans le virage n°2, créant la troisième neutralisation de la course. Ryan Blaney, William Byron et Corey LaJoie font partie des pilotes qui restent en piste, alors que la grande majorité du peloton passe par la voie des stands.

La stratégie ne s’avère pas payante, pour ceux qui sont restés en piste puisque Denny Hamlin reprend les commandes de la course à cinq tours de la fin du premier segment.

Le pilote de la Joe Gibbs Racing remporte le segment devant Martin Truex Jr, Kevin Harvick, Christopher Bell, Brad Keselowski, Ryan Blaney, Clint Bowyer, Joey Logano, Ryan Preece et Aric Almirola.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Curabitur neque. nunc ante. id leo.