Brad Keselowski s’offre un homard à Loudon

Comme le veut la tradition sur la Victory Lane du New Hampshire Motor Speedway, c’est un homard qui est remis au vainqueur de toute épreuve de NASCAR.

Brad Keselowski et Denny Hamlin ont été les deux hommes forts des Foxwoods Resort Casino 301 disputés sur le New Hampshire Motor Speedway en NASCAR Cup Series. Le pilote de la Team Penske a finalement eu le dernier mot après avoir mené 184 tours, le double de son adversaire du jour.

Le pilote de la Team Penske, dont l’avenir au-delà de la saison 2020 n’est toujours pas scellé s’offre une troisième victoire en 2020 en NASCAR Cup Series et sa seconde sur le New Hampshire Motor Speedway après celle acquise en 2014.

Nous avons eu de belles courses cette année avec cette voiture. Toute l’équipe a fait de l’excellent de travail. Je suis fier de mon équipe. Je suis fier d’être un pilote de course et de gagner des courses. Je veux également rendre hommage à Maurice Penske, disparu cette semaine.

Brad Keselowski

Sous le drapeau à damier Brad Keselowski devance Denny Hamlin, Martin Truex Jr, Joey Logano, Kevin Harvick, Matt DiBenedetto, Aric Almirola, Cole Custer, Chase Elliott et Tyler Reddick pour le top 10.

En début de dernier segment Matt Kenseth part à la faute par deux fois, ce qui permet à certains des leaders de passer par les stands. Cependant, cet arrêt ne permet pas de rallier l’arrivée sans éviter un nouveau passage par la voie des stands.

Chase Elliott prend alors les commandes de la course devant Ryan Blaney, mais les deux hommes voient Denny Hamlin revenir, jusqu’à un nouveau drapeau jaune causé par John Hunter Nemechek, lui aussi victime d’une crevaison.

Lors des deux premiers segments, plusieurs pilotes ont été victimes de crevaisons, à commencer par Kyle Busch, qui n’a pas bouclé 20 tours et termine bon dernier de cette course du New Hampshire, mettant ainsi fin à la série de quatre courses consécutives finies à la dernière place pour la la JTG Daugherty Racing.

La semaine prochaine, deux courses de Cup seront disputées au Michigan, la première le samedi, la seconde le dimanche.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libero velit, mattis id ut odio luctus ut nunc consectetur Lorem