Kevin Harvick fait déjà forte impression au Michigan

Nouvel acte dans la lutte qui oppose Kevin Harvick à Denny Hamlin en NASCAR Cup Series à l’occasion de la première des deux courses du Michigan.

Si Joey Logano a mené tous les tours jusqu’au drapeau jaune imposé par la NASCAR pour permettre aux équipes de faire des ajustements, Denny Hamlin et Kevin Harvick se sont ensuite expliqué dès la relance et c’est finalement le pilote de la Stewart-Haas Racing qui a pris le meilleur pour aller chercher un nouveau segment cette saison, son troisième.

Denny Hamlin prend finalement la deuxième place devant Ryan Blaney, Kurt Busch, Brad Keselowski, Erik Jones, Alex Bowman, Chase Elliott, Kyle Busch et Ricky Stenhose Jr.

Victime d’une crevaison à l’avant droit peu après la neutralisation imposée par la NASCAR, Martin Truex Jr. a dû passer par les stands sous drapeau vert et a conclu le segment en trente-cinquième position à un tour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id sem, Curabitur accumsan libero. suscipit neque. Phasellus Lorem