Le premier segment pour Clint Bowyer

Clint Bowyer n’aura laissé à personne le soin de mener durant le premier segment de la seconde course du Michigan en NASCAR Cup Series, les Consumers Energy 400.

Du fait des nombreuses pénalités pour utilisation de la voiture de réserve, c’est Clint Bowyer qui contrôle le peloton au drapeau vert. Le pilote de la Stewart-Haas Racing prend le meilleur départ, malgré un travail d’équipe entre William Byron et Jimmie Johnson sur la trajectoire intérieure.

Très rapidement c’est le rookie Christopher Bell qui s’affirme comme le rival de Clint Bowyer, mais le pilote de la Leavine Family Racing ne parvient pas à se rapprocher à moins de deux secondes du leader.

Vainqueur ce samedi de sa cinquième course de la saison, Kevin Harvick parvient à rallier le top 10 durant ce premier segment et prouve qu’il dispose une fois encore d’une excellente voiture sur le Michigan International Speedway.

Au final Clint Bowyer remporte le premier segment devant Christopher Bell, Kyle Busch, Matt DiBenedetto, Erik Jones, William Byron, Ryan Blaney, Kevin Harvick, Kurt Busch et Joey Logano pour le top 10.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

commodo Donec luctus venenatis, id ut Sed ut neque.