La Spire Motorsports confirme l’achat de la Leavine Family Racing

Logo Cup Series

Suite à l’annonce de la vente de la Leavine Family Racing, l’écurie qui engage la n°95 en NASCAR Cup Series, Bob Leavine avait indiqué que le nouvel acquéreur se signalerait en temps utiles.

Ce mardi la Spire Motorsports, qui avait déjà acheté la Furniture Row Racing au terme de la saison 2018, a confirmé l’acquisition de la Leavine Family Racing, à savoir les actifs et la place de charter pour la saison 2021. Les châssis que possède la Leavine Family Racing seront récupérés par la Joe Gibbs Racing au terme de l’exercice 2020.

La saison prochaine la Spire Motorsports engagera donc deux voitures.

C’est un moment passionnant pour la Spire Motorsports, car nous franchissons une nouvelle étape dans notre plan à long terme afin de construire notre équipe pour préparer la voiture Next Gen en 2022. Bob Leavine a construit son équipe brique par brique et nous admirons depuis longtemps sa façon de faire dans les garages. Il l’a également fait avec sa famille à ses côtés. Nous ne laisserons pas cela ce perdre dans cette transaction. Ce sont sans aucun doute des moments difficiles, mais je n’ai jamais été aussi fier de faire partie de ce sport. NASCAR a géré plusieurs situations difficiles au printemps et durant l’été.

Jeff Dickerson, copropriétaire de la Spire Motorsports

La Spire Motrosports dont les propriétaires sont Jeff Dickerson et Thaddeus « TJ » Puchyr, a indiqué qu’elle communiquera ultérieurement le nom de ses pilotes et le constructeur avec lequel elle sera engagée en 2021.

À ce jour, la Spire Motorsports compte une victoire, c’était avec Justin Haley lors de la course estivale de Daytona en 2019.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.