Encore une victoire pour Kyle Larson

La Californien remporte la course sur l’ovale d’un quart de mile de West Fargo dans le Dakota du Nord, le Red River Valley Speedway.

En travers dans le virage n°4 à quatre tours du terme de la course à la suite d’un contact avec Logan Schuchart, Kyle Larson a réussi à revenir et s’imposer au terme d’un final haletant.

Venir ici et être aussi fort que nous l’avons été tout au long de l’année et gagner des courses fait plaisir. Nous devons continuer de travailler autant, car tout le monde veut nous battre à chaque course.

Kyle Larson

Logan Suchart prend finalement la deuxième place de la course de 40 tours devant Donny Schatz, David Gravel et Brad Sweet, encore une fois en difficulté dans cette course puisqu’il s’est retrouvé impliqué dans un accident dès le quatorzième tour. Les mécaniciens de la Kasey Kahne Racing ont pu faire les réparations nécessaires avant qu’il reprenne la piste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sem, ante. fringilla mattis Aliquam libero. ut