Zane Smith mate le Monster Mile

Logo Truck Series

Sur le Dover International Speedway Zane Smith s’est imposé. Il remporte ainsi sa seconde course lors des trois dernières épreuves disputées.

Vainqueur il y a deux semaines sur le Michigan International Speedway, Zane Smith remporte sa seconde course en carrière à l’occasion de l’épreuve disputée sur le Dover International Speedway. Le pilote de 21 ans de la GMS Racing a mené 50 des 200 tours de l’épreuve avant de s’imposer.

J’aime cet endroit. Je pense que tout le monde sait que je craint sur les restarts, mais j’ai choisi le bon moment pour en avoir un bon.

Zane Smith

Leader lors de la dernière relance à trois tours de la fin de la course, Zane Smith s’impose et remporte les 50 000 dollars remis au vainqueur d’une course du Triple Truck Challenge.

Matt Crafton prend la deuxième place de la course devant Brett Moffitt, Todd Gilliland et Ben Rhodes pour le top 5. Johnny Sauter, Tyler Ankrum, Austin Hill, Stewart Friesen et le rookie Derek Kraus complètent le top 10.

La semaine prochaine, la Truck sera sur l’ovale de Gateway, le World Wide Technology Raceway at Gateway, pour ce qui sera la quatorzième course de la saison.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Commentaires