Encore Kyle Larson !

Kyle Larson enfile les victoires comme des perles en World of Outlaws. L’ancien pensionnaire de la Chip Ganassi Racing en NASCAR Cup Series s’est une fois de plus imposé sur le Red River Valley Speedway.

Avant ce week-end, Kyle Larson n’était jamais venu sur le Red River Valley Speedway, ni sur le River Cities Speedway. En fait, Kyle Larson n’avait jamais roulé dans le Dakota du Nord. En à peine plus de 24 heures, il y remporte deux victoires au terme de deux courses qui ont fait se lever les spectateurs présents en tribune.

Ce samedi soir, Kyle Larson a résisté au champion en titre de la discipline, son beau-frère Brad Sweet, mais également, à Sheldon Haudenschild et Kerry Madsen pour s’imposer sur le Red River Valley Speedway.

Une fois encore, j’avais une excellente voiture. Paul Silva fait de l’excellent travail à toutes les courses pour me permettre de jouer la gagne.Je ne pourrais pas le faire sans lui. Je ne pourrais pas y arriver sans nos soutiens.

Kyle Larson

Kyle Larson et Brad Sweet se sont battus tout au long de la course de 30 tours tout en se jouant du trafic, puis Sheldon Haudenschild et Kerry Madsen se sont invités dans la lutte dans les derniers tours de la course.

Natif du Dakota du Nord, Donny Schatz prend la septième place et se replace à cinquante-huit points du leader Logan Schuchart seulement dixième sous le drapeau à damier.

La semaine prochaine, le samedi 29 août les pilotes s’expliqueront sur l’US 36 Raceway d’Osbron dans le Missouri, alors que le lendemain une course se déroulera sur l’I80 Speedway de Greenwood dans le Nebraska.

Le résumé de l’épreuve sur le Red River Valley Speedway

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ante. non elit. eget adipiscing porta. justo commodo ultricies