Daniel Suárez quittera la Gaunt Brothers Racing en fin de saison

S’il veut continuer en NASCAR Cup Series, le Mexicain Daniel Suárez connaîtra une quatrième écurie en autant de saisons.

Après la Joe Gibbs Racing en 2018, la Stewart-Haas Racing l’an dernier et la Gaunt Brothers Racing cette saison, où sera Daniel Suárez la saison prochaine ? Le Mexicain et la Gaunt Brothers Racing ont pris la décision d’arrêter leur collaboration à l’issue de la saison.

Toute l’équipe apprécie les efforts faits par Daniel Suárez. Nous sommes tous déterminés à terminer la saison de la meilleure des façons.

Marty Gaunt, PDG de la Gaunt Brothers Racing

Cette saison le meilleur résultat de Daniel Suárez est une dix-huitième place obtenue à Bristol et au Kansas.

La Gaunt Brothers Racing effectue sa première saison complète en NASCAR Cup Series. L’écurie n’a pas encore annoncé le nom du pilote qui sera dans la n°96 la saison prochaine.

Je serai toujours reconnaissant à Toyota de m’avoir soutenu. Marty (Gaunt) et toute l’équipe investissent énormément et je suis fier d’en avoir fait partie. Je me suis donné à cent pour cent depuis le début de la saison et je continuerai ainsi jusqu’au dernier tour de Phoenix. Mon objectif a toujours été de gagner des courses et des championnats et cela ne changera jamais.

Daniel Suárez

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elementum elit. justo Donec Phasellus nunc accumsan venenatis, felis consectetur dictum sit