Chase Briscoe au septième ciel à Bristol

Sur le Bristol Motor Speedway, Chase Briscoe s’impose en NASCAR XFINITY Series.

Pour la dernière course de la saison régulière, Chase Briscoe s’impoe pour la septième fois de la saison dans la deuxième division de la NASCAR.

Alors qu’Austin Cindric semblait parti pour décrocher la victoire, un bump-and-run de Chase Briscoe à cinq tours du drapeau à damier permet au pilote de la Stewart-Haas Racing de prendre les commandes pour remporter une septième victoire cette saison.

J’étais si déçu après la course de la semaine dernière. Je sais ce dont nous sommes capables. Ce n’est pas la même chose quand on peut célébrer avec les fans.

Chase Briscoe

Sous le drapeau à damier Ross Chastain s’impose devant Ross Chastain, Austin Cindric, Harrison Burton, Justin Allgaier, Anthony Alfredo, Noagh Gragson, Brandon Jones, Jeb Burton et Riley Herbst pour le top 10.

Après une soixantaine de tours, un accident impliquant BJ McLeod et Tommy Joe Martins est à l’origine de la deuxième neutralisation de la course, mais également d’un drapeau rouge de quelques minutes le temps de nettoyer la piste.

Dominateur lors des deux premiers segments, Justin Allgaier a perdu des places en début de troisième segment et n’a jamais été en mesure de revenir.

Les playoffs débuteront la semaine prochaine sur le Las Vegas Motor Speedway.

Chase Bricoe, Austin Cindric, Justin Allgaier, Noah Gragson, Bradon Jones, Justin Haley, Harrison Burton, Ross Chastain, Ryan Sieg, Michael Annett, Riley Herbst et Brandon Brown sont les douze pilotes qui se joueront le titre à partir de la semaine prochaine. Le premier tour des playoffs regroupera les épreuves de Las Vegas, Talladega et Charlotte.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes à l’issue de la saison régulière
Classement des propriétaires à l’issue de la saison régulière
Classement des pilotes réajustés en vue des playoffs
Classement des propriétaires réajustés en vue des playoffs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut leo sed Aliquam facilisis ante. elit. vulputate,