Kyle Busch domine le deuxième segment

Toujours à la recherche de sa première victoire en NASCAR Cup Series cette saison, Kyle Busch remporte le deuxième semgent des Bass Pro Shops NRA Night Race sur le Bristol Motor Speedway.

Parti de l’arrière du peloton suite à une pénalité infligée après l’inspection qui a précédé la course, Kyle Busch s’empare des commandes de la course après le ravitaillement consécutif à la fin du premier segment.

Intraitable dans le trafic, Kyle Busch domine ce deuxième segment devant Chase Elliott. De son côté Matt DiBendetto est contraint à un passage par la voie des stands sous drapeau vert pour changer ses quatre gommes suite à un contact avec Ryan Blaney. Résultat il est repoussé en vingt-neuvième position à trois tours. Il parviendra à récupérer un tour sur la piste grâce à l’avantage procurer par ses gommes neuves, mais doit maintenant compter sur des circonstances de courses favorables pour remonter.

Denny Hamlin et Martin Truex Jr. s’accrochent ce qui a pour conséquence d’envoyer Martin Truex Jr. dans les stands sous drapeau vert, tandis que Denny Hamlin a de gros dégâts à l’avant.

William Byron perce son radiateur en percutant un adversaire et est contraint à l’abandon, ce qui met fin à ses espoirs de se qualifier pour le deuxième tour des playoffs.

Tous les pilotes s’engouffrent dans la voie des stands pour un troisième arrêt dans cette course. Kyle Busch conserve les commandes et s’en va remporter le deuxième segment de la course devant Kevin Harvick, Chase Elliott, Joey Logano, Kurt Busch, Alex Bowman, Arc Almirola, Clint Bowyer, Erik Jones et Austin Dillon. Le segment se termine sous drapeau jaune suite à un tête à queue de Ryan Newman, ce qui permet à Matt DiBenedetto de revenir dans le tour du leader.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

consequat. odio non risus consectetur libero libero tristique suscipit mattis nunc