Chase Elliott s’adjuge le deuxième segment

Chase Elliott a dû lutter dans les derniers tours du deuxième segment de l’épreuve de l’épreuve de Las Vegas en NASCAR Cup Series, mais le pilote de la Hendrick Motorsports remporte un nouveau segment sur le tracé du Nevada.

Comme souvent sur ce tracé les relances sont extrêmement disputées et Joey Logano en a fait les frais à la suite d’un contact avec Kyle Busch. Le pilote de la Team Penske est contraint de passer par la voie des stands sous drapeau vert.

Alors que la nuit tombe sur le Las Vegas Motor Speedway durant ce deuxième segment, Chase Elliott domine en prenant très tôt les commandes de la course.

Si tous les leaders s’arrêtent à mi-segment, William Byron, Chris Buescher, Ryan Newman et Corey LaJoie préfèrent prolonger leur relai dans l’espoir d’une neutralisation, en vain.

Les frères Busch se retrouvent en difficulté lors de cet arrêt, Kurt, manque son freinage au niveau de son emplacement alors que le mécanicien en charge du changement de pneumatiques à l’avant de Kyle Busch connaît un problème avec le pistolet pneumatique. Dans les deux cas un temps précieux perdu, mais également plusieurs positions.

Chase Elliott remporte le segment devant Denny Hamlin, Alex Bowman, Martin Truex Jr, Ryan Blaney, Austin Dillon, Kevin Harvick, Matt DiBenedetto, Clint Bowyer et William Byron.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

facilisis ante. vulputate, consequat. neque. diam luctus in Aliquam vel,