Ryan Blaney remporte le deuxième segment

toujours pas de pluie sur le Charlotte Motor Speedway Road Course et c’est finalement Ryan Blaney qui remporte le deuxième segment des Bank of America ROVAL 400 en NASCAR Cup Series.

William Byron prend le meilleur sur Christopher Bell en ouverture du deuxième segment. Le pilote de la Hendrick Motorsports creuse rapidement l’écart sur ses poursuivants, tandis que dans le peloton les prétendants au titre continuent de remonter.

Ryan Blaney parvient à prendre les commandes de la course peut avant la mi-segment. À cinq tours du terme du segment, Denny Hamlin, Kevin Harvick, Matt DiBenedetto ou encore Aric Almirola passent par la voie des stands . JJ Yeley part à la faute, ce qui conduit à une neutralisation.

Le segment se termine sur un shootout de deux tours avec Ryan Blaney qui s’impose devant Chase Elliott, Christopher Bell, Martin Truex Jr, Joey Logano, Alex Bowman, William Byron, Tyler Reddick, Michael McDowell et Brad Keselowski.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut felis risus ut velit, quis mattis neque. in dolor