Pato O’Ward confirmé chez Arrow McLaren SP en 2021

Une journée après l’annonce de la non-prolongation de contrat de son coéquipier Oliver Askew, Pato O’Ward a appris la confirmation du sien pour la saison 2021 en NTT IndyCar Series chez Arrow McLaren Racing SP.

Fortune diverse chez les pilotes de l’écurie Arrow McLaren Racing SP. Oliver Askew s’est vu indiquer la porte au terme de la saison 2020, tandis que Pato O’Ward est prolongé.

Actuel cinquième du classement général avec trois top 3 à son actif, Pato O’Ward s’est illustré à plusieurs reprises, du côté de Road America où il est parti de la pole le 12 juillet et a mené 43 tours, mais également du côté de Gateway fin août avec un total de 130 tours menés à cheval sur les deux jours et deux arrivées parmi les quatre premiers.

Sixième sous le drapeau à damier des 500 Miles, Pato O’Ward a reçu le titre de rookie de l’année lors de l’Indy 500. Toutes ces performances mises bout-à-bout font que le pilote de 21 ans est prolongé pour 2021.

Je suis plus que ravi de courir avec Arrow McLaren SP la saison prochaine.

Pato O’Ward

Pato O’Ward sera présent la semaine prochaine en Floride dans les rues de St. Petersburg pour ce qui sera la finale d’une saison 2020 d’IndyCar qui ne ressemble à aucune autre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id id et, quis ut Curabitur odio leo nec Donec