Scott McLaughlin rejoint l’armada Penske pour 2021

L’épreuve de St. Petersburg aura des allures de galop d’essai pour Scott McLaughlin qui a choisi de s’engager à temps plein en IndyCar la saison prochaine.

Triple champion en titre du Virgin Australia Supercars Champhionship, le Néo-zélandais a choisi de quitter le championnat qui l’a fait roi pour s’engager à temps complet en IndyCar dès 2021.

Scott McLaughlin aura pour coéquipiers les champions Will Power, Josef Newgarden et Simon Pagenaud, ce qui marquera un retour à quatre monoplaces à temps complet pour la Team Penske après quatre saisons avec trois monoplaces à temps plein.

Scott McLaughlin participe à la finale de la saison 2020 dans les rues de St. Petersburg au volant de la Dallara n°3.

Je suis impatient d’écrire un nouveau chapitre de ma carrière. Ces quatre dernières années pour le compte de la DJR Team Penske furent incroyables. Je souhaite remercier tout le monde au sein de cette équipe et tous ceux qui m’ont aidé tout au long de ma carrière. Je souhaite que la saison 2021 débute demain.

Scott McLaughlin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lorem Donec odio libero sed vulputate, Phasellus