Elliott et Johnson au Rolex 24 ! Chez AER et avec Pagenaud ?

Quelques minutes après le baissé du drapeau à damier de la finale en NASCAR Cup Series, Rick Hendrick a vendu la mèche, le champion 2020, Chase Elliott sera aux Rolex 24 2021 pour la première fois de sa carrière. Il partagera le volant d’un prototype avec Jimmie Johnson, tandis que Simon Pagenaud pourrait être le troisième pilote de l’équipage.

Pour la première fois de sa carrière Chase Elliott participera aux Rolex 24 de Daytona en ouverture de la saison 2021 WeatherTech SportsCar Championship. Le pilote de la Hendrick Motorsports partagera le volant avec Jimmie Johnson. Quant au troisième pilote de cet équipage all-star pourrait être le Français de la Team Penske Simon Pagenaud.

Si Chase Elliott a confirmé sa participation au double tour d’horloge floridien, il n’a pour l’instant signé aucun contrat. Quant à Jimmie Johnson ce sera sa sixième participation, sa première depuis 2011. Son meilleur résultat est une deuxième place obtenue en 2008 avec Alex Gurney, Jon Fogarty et Jimmy Vasser.

Selon nos confrères de sportscar365, l’équipage composé de Chase Elliott, Jimmie Johnson et Simon Pagenaud devrait conduire une Cadillac, DP-i V.R engagée par l’écurie Action Express Racing.

Aucune date n’est donnée quant à la confirmation de ce second équipage de l’Action Express Racing, le premier rassemblant Pipo Derani et Felipe Nasr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ipsum risus. ipsum suscipit facilisis elementum eget efficitur. ut felis at