Austin Cindric aux DAYTONA 500

Austin Cindric aux DAYTONA 500

Austin Cindric sera aux DAYTONA 500 dans la quatrième voiture de la Team Penske. Il pilotera la Ford n°33 pour la course la plus prestigieuse de la saison en NASCAR Cup Series.

Austin Cindric vient s’ajouter à liste des pilotes qui seront aux DAYTONA 500 le mois prochain. Le pilote de la Team Penske pilotera une quatrième voiture de l’écurie, la n°33. Il aura Miles Stanley comme chef d’équipe pour cette course.

S’il sera aux DAYTONA 500, Austin Cindric participera également à quelques courses de Cup durant la saison 2021, avant de passer à temps plein l’an prochain dans la Ford n°21 de la Wood Brothers Racing.

Cette quatrième voiture de la Team Penske ne dispose d’une place de charter. Cela implique donc une qualification au temps lors des qualifications ou lors des courses qualificatives.

Se qualifier en tant qu’open sera un défi. Je suis impatient de travailler avec Miles et tous les gars de l’équipe n°33, tout en étant concentré sur la défense de mon titre en XFINITY.

Austin Cindric

Miles Stanley est membre de la Team Penske depuis 2013. Avant cela il était chef d’équipe de Robby Gordon. Lorsqu’il ne sera pas chef d’équipe d’Austin Cindric en NASCAR Cup Series, il continuera de travailler avec l’équipe n°12 en Cup.

La Team Penske annoncera les autres courses d’Austin Cindric ultérieurement.

Commentaires