Un Crew Chief de choix pour la Live Fast Motorsports

Frank Kerr Crew chief NASCAR 2021

La nouvelle équipe de NASCAR Cup Series Live Fast Motorsports vient de dévoiler son premier crew chief et ce n’est pas n’importe qui.

C’est Frank Kerr qui a été désigné pour s’occuper de la Ford Mustang n°78. Cette saison 2021 marquera la 14ème année de Kerr au poste de Crew Chief en NASCAR Cup Series.

Après avoir travaillé avec des pilotes comme Bobby Labonte, David Gilliland et Corey LaJoie, Kerr va aider BJ McLeod. Le natif de Pennsylvanie aura un rôle clé dans cette nouvelle équipe emmenée par un pilote/propriétaire.

Kerr est un pilier du Motorsport et a toujours baigné dans le milieu. Que ce soit derrière le volant ou sous le capot. Durant toute sa carrière, il totalise quatre titres de All Star Champion et plus de 250 victoires dans des disciplines aussi variées que le World of Outlaws (WoO) et les courses d’USAC.

Recruter Kerr comme Crew Chief à la Live Fast Motorsports est forcement un bon choix.

« C’est très important d’avoir quelqu’un comme Frank qui nous rejoins dans cette aventure. Il sera la vraie colonne vertébrale de l’équipe. Débuter une programme en Cup Series avec Franck est forcement un plus pour toute le monde. »

BJ McLeod
Commentaires