MoneyLion continue avec la Penske

MoneyLion prolonge à la Penske

MoneyLion prolonge pour une troisième année en tant que partenaire de la Team Penske en NASCAR avec Brad Keselowski et Austin Cindric.

Dès Daytona Brad Keselowski arborera les couleurs de la société de conseil financier pour le Clash. Cette course hors championnat se déroulera sur le circuit routier du Daytona International Speedway.

MoneyLion sera le sponsor principal de Brad Keselowski et Austin Cindric à l’occasion de plusieurs courses cette saison. MoneyLion sera également un sponsor associé pour Joey Logano en Cup.

Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec la Team Penske pour une troisième année.

Dee Choubey, fondateur et PDG de Money Lion

Les débuts de MoneyLion en tant que sponsor en NASCAR remontent à la saison 2018 avec Austin Cindric en XFINITY. MoneyLion débute sa quatrième année de partenariat avec la Team Penske. Austin Cindric, Brad Keselowski, Joey Logano ainsi que Ryan Blaney ont arboré les couleurs Money Lion.

C’est super que MoneyLion soit de retour sur la n°2 pour 2021.

Brad Keselowski

La Team Penske dévoilera ultérieurement les courses lors desquelles Brad Keselowski arborera les couleurs de MoneyLion en 2021.

Pilotes, écuries, sponsors, retrouvez toutes les informations concernant la saison 2021 en NASCAR Cup Series sur cette page.

Commentaires