L’US Air Force prolonge avec la Richard Petty Motorsports

US Air Force Petty

La Richard Petty Motorsports et l’US Air Force prolongent leur partenariat en NASCAR Cup Series. Erik Jones arborera ces couleurs lors de deux courses en 2021.

C’est sur le Talladega Superspeedway à la fin avril et sur le Bristol Motor Speedway mi-septembre qu’Erik Jones arborera les couleurs de l’U.S. Air Force.

L’US Air Force et la Richard Petty Motorsports prolongent leur partenariat pour une treizième saison consécutive en NASCAR Cup Series.

Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec la Richard Petty Motorsports et d’accueillir Erik Jones dans l’équipe. Notre implication en sport automobile nous permet de mettre en évidence les liens entre la course et l’armée de l’air, tels que la vitesse, le travail d’équipe, la compétition et la technologie.

Major Jason Wyche, chef du service recrutement de l’armée de l’air

Natif de Byron dans le Michigan, Erik Jones rejoint la Richard Petty Motorsports après trois saisons complètes à la Joe Gibbs Racing. 2021 marquera la cinquième saison à temps complet d’Erik Jones en NASCAR Cup Series, sa première en Chevrolet.

J’attends avec impatience ce week-end dans le Dakota du Sud avec l’U.S. Air Force. Ce partenariat est un très bon choix. J’ai toujours soutenu nos militaires dans ce pays.

Erik Jones

À ce jour Erik Jones compte deux victoires en NASCAR Cup Series, à Daytona à l’été 2018, puis à Darlington la saison suivante.

Retrouvez toutes les informations du peloton 2021 en NASCAR Cup Series en suivant ce lien.

Commentaires