Vers un nouveau contrat pour Martin Truex Jr.

Martin Truex Jr. 2021 Joe Gibbs Racing

Lors d’une conférence de presse vendredi, Martin Truex Jr. a expliqué qu’il n’avait pas encore validé de nouveau contrat avec la Joe Gibbs Racing.

La saison 2021 est la dernière du contrat liant Truex à son équipe. Les discussions pour un prolongement de ce partenariat sont cours depuis pas mal de temps maintenant.

Le Champion 2017 de la NASCAR Cup Series pilotera toujours la Toyota n°19 en 2021, mais à ce jour rien n’est décidé pour 2022. Selon Truex, les choses avancent doucement mais dans le bon sens.

« Nous discutons beaucoup et les choses commencent à bouger. »

Martin Truex Jr.

Pour son coéquipier et rival Denny Hamlin, le problème est réglé. Le 1er février la Joe Gibbs Racing a annoncé la prolongation du contrat de son pilote pour plusieurs saisons. Cet accord incluant également le gros sponsor FedEx pour la Toyota n°11.

Après deux saisons passées à la Joe Gibbs Racing, Truex totalise huit victoires, 29 Top-5 et 47 Top-10. Même si il reste l’un des tout meilleur pilote du peloton, il est toujours à la recherche d’un deuxième titre.

Il a de forte chance d’un accord soit donc rapidement trouvé pour un nouveau contrat entre Martin Truex Jr. et la Joe Gibbs Racing.

Commentaires