La fin de la Cup également reportée

La fin de la Cup également reportée

Après la XFINITY vendredi soir, c’est la Cup qui souffre de la météo, la fin de course est reportée à ce dimanche 16 h 00, heure locale, 22 h 00 en France.

Ce vendredi, la XFINITY n’a pu faire que 91 des 250 tours, avant que la pluie ne s’en mêle et force les officiels à reporter la fin de course à dimanche, midi, 18 h 00 en France.

En Cup, il faut attendre plus d’une heure avant le départ de la course, par rapport à l’horaire initial. Suite à un accident de Cody Ware, après une trentaine de tours, les officiels sortent le drapeau jaune. Tous les pilotes passent par la voie des stands chausser des gommes neuves. Pendant la neutralisation, la pluie fait son apparition sur le Martinsville Speedway. Les officiels interrompent la course au tour 43 et du fait de l’insistance de la pluie choisissent de reporter la fin de course à dimanche.

La huitième course de la saison reprendra ce dimanche à 16 h 00 heure locale, 22 h 00 en France. Ce dimanche, la météo est favorable. En effet, le risque de pluie est nul tout au long de l’après-midi avec des températures comprises entre 20 et 22°C.