Splash’n’ Go n°510 – L’émission du 28/04/2021

Retrouvez le n°510 de l’émission Splash’n’ Go de cette semaine consacrée à un retour sur St. Pete et Talladega et une présentation du Texas et du Kansas en IndyCar et en NASCAR Cup Series.

Le programme de l’émission Splash’n’ Go n°510 du 28/04/2021

Dans les rues de St. Petersburg, Colton Herta était tout simplement intouchable. Le pilote de la Andretti Autosport remporte une victoire qui ne souffre d’aucune contestation.

Pour la troisième semaine de rang l’IndyCar est sur le pont avec les premières épreuves sur ovale. En effet, au Texas il y a aura deux courses, la première le samedi, la seconde le dimanche. La distance de ces deux courses sera différente, mais les engagés seront les mêmes.

Sur le Talladega Superspeedway, Brad Keselowski remporte une sixième victoire en NASCAR Cup Series. S’il ne parvient pas à s’imposer à Daytona, il est tout simplement le pilote en activité le plus victorieux dans l’Alabama. L’accident de Joey Logano a marqué cette course. Le pilote de la Team Penske demande tout simplement à ce que des changements soient apportés afin de réduire les risques pour les pilotes.

Ce week-end la première division de la NASCAR ira au Kansas pour une nouvelle course sur un ovale d’un mile et demi.

En 2022 la Next Gen fera ses débuts. Les premières photos de la voiture ont fuité sur internet. En outre, un retour à Chicago est plus que jamais d’actualité pour la division reine de la NASCAR. Ce ne serait pas sur le Chicagoland Speedway de Joliet, mais sur un tracé urbain dans les rues de la ville.

Les articles en lien avec ces discussions :

Colton Herta seul sur sa planète
Les horaires du Doubleheader au Texas
Brad Keselowski ouvre son compteur en 2021
Joey Logano s’inquiète suite à son accident
Joey Logano suggère de réduire la taille du spoiler
Brad Keselowski en pole au Kansas
La Kaulig Racing à temps plein en 2022