Brad Keselowski en pole au Kansas

Brad Keselowski en pole au Kansas

Brad Keselowski s’élancera de la pole position sur le Kansas Speedway en NASCAR Cup Series lors des BUSCH McBUSCH RACE 400.

Pour la onzième épreuve de la saison en NASCAR Cup Series, sur le Kansas Speedway, Brad Keselowski s’élancera de la pole. Le pilote de la Team Penske partagera la première ligne avec William Byron. Michael McDowell et Kevin Harvick seront en deuxième ligne.

Matt DiBenedetto, Austin Dillon, Ryan Blaney, Christopher Bell, Kyle Busch et Cole Custer complètent le top 10.

Leader du championnat, Denny Hamlin ne s’élancera que de la dixième ligne de la grille de départ. Contraint à l’abandon suite à un accident en fin de premier segment, Joey Logano occupera la vingt-neuvième position sur la grille de départ.

Enfin, Kyle Larson sera en trente-deuxième place. Austin Cindric, au volant de la quatrième voiture de la Team Penske s’élancera trente-huitième. Matt Mills, qui fera ses grands débuts en Cup fermera la marche en trente-neuvième position.

Pour rappel, la grille de départ s’établit en fonction du meilleur tour de la course précédente, de la position finale à l’arrivée, la position du propriétaire à l’arrivée et la position de la voiture au classement général des propriétaires.