Le chef d’équipe de Joey Logano suspendu à Dover

Le chef d'équipe de Joey Logano suspendu à Dover

Paul Wolfe, le chef d’équipe de Joey Logano ne sera pas présent à Dover, en effet, il est suspendu à la suite d’une infraction constatée en NASCAR Cup Series à l’issue de Darlington.

Le crew chief de Joey Logano est suspendu par la NASCAR pour l’épreuve de Dover. En effet, il manquait deux écrous sur la Ford Mustang n°22 à l’issue des Goodyear 400 sur le Darlington Raceway. Conséquence de ce manque, une suspension immédiate d’une course pour le chef d’équipe.

Paul Wolfe absent, c’est l’ingénieur Jonathan Hassler qui assurera le rôle de chef d’équipe de Joey Logano ce dimanche sur le Dover International Speedway pour les Drydene 400.

Ce sera la seconde fois cette saison que Jonathan Hassler officiera en tant que chef d’équipe. En effet, à Martinsville, il remplaçait Greg Erwin, chef d’équipe de Matt DiBenedetto. Sur le short track de la Virginie, ce remplacement intervenait à la suite d’un test positif au coronavirus.

Jeremy Bullins, le chef d’équipe de Brad Keselowski, déjà absent à Darlington, le sera encore cette semaine à Dover. La raison est toujours la même et liée à l’épidémie. L’écurie de Roger Penske ne tient pas à prendre le moindre risque et applique son protocole sanitaire avec fermeté.