Craftsman revient en Truck

Craftsman revient en Truck

Craftsman revient en NASCAR en tant que sponsor principal de la Truck à partir de la saison 2023. Craftsman était déjà le sponsor de la Truck de 1995 à 2008. L’annonce a été faite en marge du week-end estival de Daytona.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel, Crafstman revient en tant que sponsor principal de la Truck à partir de la saison prochaine. De 2009 à 2022 c’est le groupe Camping World qui officiait en tant que sponsor titre, avec notamment Gander Outdoors de 2019 à 2021.

À partir de 2023 il faudra donc parler de NASCAR CRAFTSMAN Truck Series. Outre, le sponsor titre, Stanley Black & Decker, la maison-mère de Craftsman, étendra sa présence en concluant un accord pluriannuel en tant que partenaire officiel NASCAR en ce qui concerne les outils de toutes les pistes détenues et exploitées par la NASCAR.

« Nous célébrons le retour des NASCAR CRAFTSMAN Truck Series avec nos clients,nos partenaires de distribution et nos employés » indique Doug Redpath, président de Stanley Black & Decker, lors de l’officialisation du changement de sponsor titre en Truck.

Premier champion de la Truck en 1995, Mike Skinner était présent avec Zane Smith, victorieux à trois reprises cette saison, dont à Daytona en ouverture du championnat, pour dévoiler un truck Toyota Tundra aux couleurs de Craftsman.

Le calendrier de la saison 2023 de la Truck n’est pas encore connu. Cependant, il débutera en frévrier sur le Daytona International Speedway.