Kyle Larson a déclaré qu’il allait rouler beaucoup moins durant cette intersaison comparé à ce qu’il a l’habitude de faire. Il a décider de passer plus de temps à la maison pour la naissance de son troisième enfant avec sa femme Katelyn Sweet.
L’ancien champion de la NASCAR ne restera pas pour autant complètement inactif. Larson participera au Wild West Shootout, un événement de LateModel sur le Vado Speedway Park (Nouveau-Mexique) les 7 et 8 janvier et du 11 au 15 janvier.
Larson ne participera par contre pas au Chili Bowl cette année. Il a déclaré vouloir se concentrer sur sa famille pendant l’intersaison.
« Aidez là où je peux et passez autant de temps possible avec ma famille. Normalement, je roule beaucoup a cette période de l’année, mais cette année ce ne sera pas le cas. Je n’ai effectué qu’une seule course jusqu’à présent cette intersaison. C’est curieux, mais j’aie déjà l’impression que l’intersaison passe très vite parce que je pensais que ce serait vraiment lent si je ne courais pas. Ça a été bien de ne pas courir pour une fois.
a déclaré Kyle Larson