Sur le Worold Wide Technology Raceway, Grant Enfinger triomphe et signe sa seconde victoire de la saison en NASCAR CRAFSTMAN Truck Series.
Après le Kansas au début du mois de mai, Grant Enfinger ajoute un second succès à son actif cette saison en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series à l’occasion des Toyota 200 disputés sur le World Wide Technology Raceway de Madison dans l’Illinois.
Le pilote de la GMS Racing a mené 65 tours dont les huit derniers de cette douzième levée de la saison qui s’est terminée sous régime d’Overtime. Il devance Christian Eckes, Stewart Friesen, Carson Hocevar et Chase Purdy pour le top 5.
Grâce à ce succès, Grant Enfinger s’adjuge une prime de 50 000 dollars en tant que vainqueur d’une épreuve du Triple Truck Challenge.
Je n’ai pas pensé à cela (le bonus de 50 000 dollars – ndlr). C’est si difficile de gagner ces courses. Ces cinq dernières courses donnent l’impression que cela a tourné en notre faveur.
Grant Enfinger
C’est un accident impliquant Ty Majeski et Zane Smith à six tours du drapeau à damier qui a contraint les officiels à sortir le drapeau jaune pour la onzième et dernière fois de la journée et cet incident à permis à Grant Enfinger de prendre définitivement les commandes de la course.
La troisième division de la NASCAR va désormais faire une pause de trois semaines. En effet, il faudra attendre le 23 juin et une épreuve sous les lumières des projecteurs du Nashville Superspeedway pour retrouver cette division.