Aric Almirola met Kyle Larson en échec

Kyle Larson avait la meilleure voiture, mais c’est Aric Almirola qui s’impose en NASCAR XFINITY Series sur le Sonoma Raceway.

Pour ce qui ressemble à sa dernière saison en NASCAR, Aric Almirola s’impose à l’occasion de la course routière de Sonoma en NASCAR XFINITY Series, la première sur cette piste pour al deuxième division de la NASCAR.

Aric Almirola a bénéficié d’un excellent restart en fin de course pour résister à Kyle Larson et décrocher sa quatrième victoire en carrière dans la deuxième division de la NASCAR.

C’est particulier et difficile à expliquer. Ce n’est pas une victoire en Cup, mais c’est une victoire. Je ne sais pas pourquoi, mais ici, j’ai toujours réussi. Merci à toutes les personnes qui ont rendu ce programme possible. Mes enfants sont là ce week-end et ils vont aller sur la Victory Lane.

Aric Almirola

Sous le drapeau à damier Aric Almirola devance AJ Allmendinger, Kyle Larson, Ty Gibbs, Parker Kligerman, Cole Custer, Justin Allgaier, Austin Hill, SAmmy Smith et Sam Mayer pour le top 10.

Il n »y avait pas débat à Sonoma, Kyle Larson était le plus rapide et de loin, mais cela n’aura pas suffit au pilote de la Hendrick Motorsports qui comptait 13 secondes d’avance à 19 tours du but.

Kyle Larson a tenté de reprendre les commandes de la course à huit tours du but dans le dernier virage, mais il a tapé les pneumatiques situés à l’intérieur de l’épingle et n’a plus été en mesure de se battre pour la victoire. Pire il a été dépassé par AJ Allmendinger pour la deuxième place.

La semaine prochaine la deuxième division de la NASCAR sera en pause et reviendra daus deux semaines à l’occasion de l’épreuve sur le Nashville Superspeedway.