HP avec William Byron jusqu’en 2026

Ce mercredi HP a confirmé la prolongation de son partenariat avec la Hendrick Motorsports et William Byron jusqu’en 2026.

En octobre 2022 HP rejoignait la Hendrick Motorsports, moins d’un an plus tard, le contrat entre les deux entités est prolongé jusqu’au terme de la saison 2026. Cela inclut une livrée aux couleurs de Z by HP pour la Chevrolet n°24 de William Byron lors de l’épreuve des Playoffs, mais également pour deux courses de 2024 à 2026.

Le Logo Z by HP apparait sur de nombreux équipements de l’écurie, que ce soit les emplacements dans les stands, les casques radios ou les transporteurs. L’écurie utilise également tout une gamme de technologie HP allant des statitions de travail mobiles aux ordinateurs de bureau en passant par des écrans et des solutions hautes performances.

Chez HP, nous sommes fier de fournir des solutions innovantes et performantes qui permettent à des équipes performantes et axées sur les données comme la Hendrick Motorsports, d’exceller et d’établir de nouvelles références dans leur domaine respectif. La technologie de pointe de HP a déjà contribué au succès remarquable de l’équipe et nous sommes convaincus que notre collaboration continue entraînera de nouvelles victoires dans les années à venir.

Jim Nottingham, vice-président chez HP

Avec six victoires à son actif et 883 tours menés, William Byron effectue la meilleure saison de sa carrière et est d’ores et déjà qualifié pour le troisième tour des Playoffs en NASCAR Cup Series, le Round of 8.

Depuis que HP a rejoint la Hendrick Motorsports l’année dernière, nous avons eu accès à certaines des technologies les plus puissantes disponibles. Leur soutien technique inégalé a été crucial pour garantir notre 300ème victoire en Cup et la 500ème victoire de notre département moteur. Avec William (Byron), l’équipe n°24 et toute notre organisation, nous sommes impatients de courir pour de nombreuses autres victoires et championnats aux cotés de HP.

Rick Hendrick, propriétaire de la Hendrick Motorsports.