Retrouvez le n°621 de l’émission Splash’n’ Go avec un retour sur le Texas en NASCAR ainsi qu’un tour d’actualité comprenant les derniers transferts ainsi que des annonces de calendrier.
William Byron s’impose au Texas en ouverture du deuxième tour des Playoffs. Plusieurs pilotes encore en lice pour le titre ont connu des problèmes durant cette course.
La deuxième manche de ce tour se déroulera sur le redouté Talladega Superspeedway ce dimanche, ce qui pourrait forcer certains pilotes à jouer le tout pour le tout sur le plus grand ovale de la saison.
Dans l’actualité NASCAR, la Spire Motorsports continue de faire parler d’elle avec l’acquisition de la Kyle Busch Motorsports.
En INDYCAR, e calendrier de la saison 2024 a été publié. Le Texas disparait du calendrier alors que le Milwaukee Mile fait son grand retour. Le Milwaukee, comme l’Iowa seront des doubleheaders, afin de gonfler le nombre de courses. Comme en 2023, il y a aura une grande pause, cette fois de six semaines entre les deux premières courses de championnat. La All-Star immisce quinze jours après l’ouverture de la saison.
Les articles en lien avec ces discussions :
Hold-up parfait de William Byron
Talladega – Les horaires
Le calendrier 2024 INDYCAR voit le retour de Milwaukee