Clint Bowyer s’est imposé vendredi en Nascar Busch Series grâce à un dernier ravitaillement parfaitement exécuté à 28 tours du drapeau à damier. Bowyer a ainsi décroché sa cinquième victoire en carrière dans cette série.
Pourtant c’est Matt Kenseth qui a dominé quasiment toute la fin de course mais ce dernier a décidé de rentrer au stand avec tous les autres leaders du peloton lors du dernier drapeau jaune de la course au 223ème tours. Carl Edwards et David Ragan ont décidé de ne pas rentrer et on récupéré la première et deuxième place sur la piste.

Au moment du drapeau jaune, ils devançaient Bowyer, Jeff Burton et Kenseth qui a perdu du temps dans les stands en raison d’un problème avec le cric et la roue avant droite.
Avec des pneus neufs, Bowyer a rapidement attaqué les leaders a définitivement pris la tête de la course à 19 tours de l’arrivée.

Il a devancé sur la ligne Kenseth, Burton, Kevin Harvick et Kyle Busch. A noter les mauvaises performances de Sam Hornish Jr. et Denny Hamlin sur ce circuit de Richmond. Le premier n’a bouclé que 16 tours et a terminé dernier alors que le second, auteur de la pole position a terminé 41ème sur ce circuit situé à moins de 10 miles de chez lui…