Les quatres pilotes Andretti Green Racing reviennent en quelques mots sur cette course du Texas. Honneur à Danica pour commencer.

Danica Patrick : Ma voiture était vraiment très bonne. Nous avons fait de très bons ravitaillements et toute l’équipe a été parfaite et je me doutais que nous allions faire une bonne course. Je ne vais pas vous mentir mais lorsque j’ai vu l’accident se produire et quand j’ai vu qui était impliqué dedans, je me suis dit : voilà déjà quelques concurrents très sérieux d’éliminés mais il reste encore Sam et Tony et eux, je savais déjà que ce serait très compliqué d’aller les chercher. J’aurais souhaité un peu plus de chance pour les derniers tours.

Tony KANAAN : Je ne pense pas que nous avions la voiture pour terminer second. Je veux vraiment remercier toute mon équipe pour leur travail fantastique lors des ravitailements. J’avais de gros problèmes avec mes freins mais c’est beaucoup mieux que l’année dernière. Il faut pas que j’oublie également de remercier mon ingénieur moteur (Eric COWDIN) ainsi que tous les autres qui ont développé aérodynamiquement la voiture en soufflerie. Ce travail a énormément paye. Au championnat cette course fut très importante.

Marco ANDRETTI : Tout d’abord je dois présenter mes excuses à Tomas SCHECKTER. Je n’ai pas du tout voulu l’envoyer hors piste. Pour en revenir à mon abandon, nous avons perdu le 5ème rapport alors j’ai essayé de ne rouler que en 6ème mais ne fumes trop lent. Je suis rentré pour que l’équipe répare mais ce fut peine perdue. Je suis déçu pour l’équipe car la voiture marchait très bien et elle pouvait aisément se mesurer aux voitures de tête.

Dario FRANCHITTI : J’ai perdu la 5ème vitesse dans mon premier arrêt et cela m’a vraiment handicapé lors des restarts. Autrement je suis heureux de mon résultat qui me permet de conserver la tête du championnat et surtout de prendre pas mal d’avance sur ceux qui ont été pris dans me multi crash.