Dindo Capello va faire son retour en ALMS lors de l’épreuve de Lime Rock. L’italien est l’un des pilotes les plus titrés en American Le Mans Series, avec deux championnats et 32 victoires à son actif.

Cette saison, Capello a déjà disputé les 12 Heures de Sebring en mars (victoire en P1 et troisième place au général), les 24 heures du Mans il y a deux semaines (victoire aux côtés de Kristensen et McNish) et les trois premières manches en Le Mans Series.

Le 12 juillet prochain, il prendra donc la place de Frank Biela dans le baquet de l’Audi R10 qu’il partagera avec Emanuele Pirro.

Du côté de Biela, quintuple vainqueur des 24 Heures du Mans, c’est l’incertitude. Il n’avait signé un contrat avec Audi que jusqu’aux 24 Heures du Mans.

Il se pourrait donc bien que sa carrière avec le constructeur allemand s’arrête là, après 17 années d’une collaboration qui a commencé en 1991 et qui a lui a apporté un titre DTM, un titre en Championnat de France de Supertourisme, une coupe du monde FIA de Tourisme, un titre BTCC et deux titres ALMS.